Retour / Sommaire

FORUM - AOÛT 2002

> vendredi 30 août 2002 15:26

Je ne suis pas de Puteaux, mais ma maman est "Fille de puteaux" donc par filiation... Mon mari travaille dans la nouvelle poissonnerie et je peux vous assurer de la fraicheur des produits. Le comble est que je n'aime pas le poisson. je n'en mange que si c'est Gilles COHEN qui va l'acheter... Si vous voulez être bien servis avec professionnalisme et convivialité demandez : CARAMEL... C est lui qui cuisine à la maison et il saura vous conseiller sur des recettes dont lui seul a le secret... Dites que vous venez de la part de sa femme et laissez faire la magie.... Attention Mesdames, il est marié...
Bon appetit.
Valérie




> vendredi 30 août 2002 13:42

Bonjour,
J'habite à Puteaux aussi et je fais des sites...


> vendredi 30 août 2002 12:25

Votre site est très intéressant, et il change de la version officielle de la Mairie : ça apporte toujours quelque chose.

Estelle


> mercredi 28 août 2002 14:37


un grand merci pour l'initiative "Monputeaux.com". C'est clair, concis, vivant, intéressant ... et visiblement pas du goût de tout le monde dans notre bonne vieille municipalité bien pensante. Encore bravo...
Bon courage
Ludovic



> jeudi 8 août 2002 16:51


Aujourd'hui 12 h 30 environ à l'entrée du marché côté place Stalingrad en face du Tabac journaux.
un automobiliste, 40 ans environ , au volant d'une petite voiture (Clio ou quelque chose du même ordre)s'approche de l'entrée et demande à passer (probablement un résident de la rue Eichenberger)un policier municipal lui refuse, lui demande ses papiers, le ton monte et l'automobiliste demande quelle a été son infraction motivant cette demande, pas de réponse, pour toute réponse on enjoint au contrevenant de se garer pendant que trois autres policiers, dont une femme s'agitent aux talkies-walkies, d'autres policiers municipaux arrivent, avec un gros gradé, on extrait le bonhomme de la voiture; plaqué contre la carrosserie, on le fouille par palpation, lui passe les menottes, et on le traîne dans cet équipage jusqu'au local de la police municipale. Il y a eu jusqu'à 8 policiers municipaux sur ce pauvre type, avec la participation de 3 voitures au moins, dont la section canine, (mais sans chiens).
J'étais présent pendant toute la scène, ultra violente. Ces gens sont sans humanité, et se croient manifestement tout permis...
Gabriel Hallot

 

(voir l'avertissement)